Atomiseur Traîné pour arboriculture plein-vent / haute tige 3000 litres
L'ATD3 est un atomiseur traîné conçu spécifiquement pour l'arboriculture (Ex. Noyers).
Équipé d'une hélice de 1000 mm et d'une capacité de cuve de 1000 litres à 3000 litres , il offre une puissance de ventilation pour atteindre les sommets des cultures les plus hautes.
Ses options incluses & points forts:
- Buses Albuz ATR
- Incorporateur produits liquides et poudres
- Spraycontrol DPA 2 voies BRAVO
- Cardan homocinétique Cat: 4
- Mélangeur externe en polyéthylène intégré dans le réservoir
- 2 diffuseurs latéraux avec 5+5 jets
- 2 filtres en ligne avant les jets
- Roues 480/456 R17
- Ailes longueur 40 cm avec 2 jets doubles chacune
- Pare-feuilles suivant modèles choisis
-Caractéristiques du châssis :
-Le châssis est très robuste, en acier garantissant une grande longévité. Il dispose d'une timon réglable, d'une béquille à roue, de garde-boue et d'un système pare-feuilles suivant modèles choisis.
-Système de réservoir et mélange :
-Le réservoir principal est en polyéthylène avec vidange totale et un robinet externe. Il intègre un agitateur hydraulique, un prémélangeur dans le panier et des jets de nettoyage dédiés. Pour la sécurité et l'entretien, l'appareil comprend un réservoir de lavage de mains de 15 litres, une cuve de rinçage et une valve bypass permettant de nettoyer le système sans diluer le mélange principal.
-Groupe de pulvérisation et filtration :
-Le système repose sur une pompe en aluminium de la marue Annovi Reverberi (BHA200) performante avec régulateur de pression et un manomètre isométrique de 100 mm. La transmission est assurée par un multiplicateur à 2 vitesses plus un point mort. La pulvérisation est effectuée par des triple jets en laiton avec antigoutte, alimentés par un convoyeur axial pour l'aspiration arrière. La pulvrisation est sécurisée par un filtre d'aspiration avec vanne de fermeture.
| Poids (kg) | 200.000000 |
|---|