-10% sur l'ensemble du site avec le code promo ETE2022 du 27/06 au 31/08 - disponibilités sous réserve de stock - délais de traitement pouvant être rallongés en période estivale

Pompes Comet

BASSE PRESSION

La série BP/ BPS de pompes à membrane d’une pression max 20 bar et d’un grand débit allant jusqu’à 474 l/min, est utilisée pour les traitements de désherbage et épandage d’engrais liquide.

 

MOYENNE PRESSION

La série MC de pompes à membranes d’une pression max 25 bar et d’un faible débit allant jusqu’à 23 l/min, est utilisée pour la pulvérisation et la désinfection.

La série P et MP de pompes à membranes d’une pression max 30 bar et d’un débit allant jusqu’à 64 l/min, sont utilisées pour les traitements par pulvérisation de cultures de dimensions moyennes.

 

HAUTE PRESSION

La série APS et IDS de pompes à membranes d’une pression max 50 bar et d’un débit allant jusqu’à 259 l/min, est utilisée pour les traitements par pulvérisation de cultures de moyennes et grandes dimensions.

La série YA de pompes à pistons d’une pression max 50 bar et d’un débit allant jusqu’à 128l/min, est utilisée pour les traitements par pulvérisation et désherbage, le pompage d’eau et à l’extinction des incendies.